Vous êtes ici : Accueil > Séminaires et colloques des laboratoires > CRESPPA CSU - Journée d’étude doctorale -
  • CRESPPA CSU - Journée d’étude doctorale - 28 septembre 2015

• Centre de recherches sociologiques et politiques de Paris - Cultures et sociétés urbaines - CRESPPA CSU

28 septembre 2015

Université Paris 8, école doctorale sciences sociales

CRESPPA-CSU

Site Pouchet, CNRS, 59-61, rue Pouchet, Paris 17°

Sous la responsabilité d’Yves Sintomer

N.B. La séance est publique et pour ceux qui le veulent, elle peut donner lieu à crédit dans le cadre du parcours doctoral.

8:30-10:15. Thomas Posado : Recompositions syndicales et action gouvernementale dans le Venezuela d’Hugo Chávez (pré-soutenance de thèse)

10:15-10:30 Pause café

10:30-12:15 : Clément Barbier : Les métamorphoses du traitement spatial de la question sociale. Approche croisée de deux grands projets de renouvellement urbain dans les agglomérations de Lille et de Hambourg (pré-soutenance de thèse)

12:15-13:30. Pause déjeuner