Vous êtes ici : Accueil > Le comité de suivi > Le comité de suivi
  • Le comité de suivi

• Le comité de suivi

Note du collège doctoral à l’attention des directrices et directeurs des unités de recherche sur la modification de la procédure des comités de suivi (avril 2023)

L’arrêté du 26 août 2022 modifie l’arrêté de 2016 sur le doctorat en plusieurs points.
    L’un des principaux concerne le Comité de Suivi Individuel de chaque doctorant.e.
    Par rapport au texte antérieur, le nouvel arrêté modifie la temporalité de l’intervention des CSI, leur composition, les modalités de déroulement de l’entretien qu’ils organisent, la procédure de signalement des actes de violence, de discrimination, de harcèlement moral ou sexuel ou d’agissements sexistes.

....

Rapport CSI