Vous êtes ici : Accueil > ED Sciences Sociales - Elections des représentants des doctorants au conseil de l’ED Sciences Sociales
  • ED Sciences Sociales - Elections des représentants des doctorants au conseil de l’ED Sciences Sociales

Arrêté 2016-014 relatif aux élections pour le renouvellement du collège usagers de l’Ecole Doctorale Sciences Sociales.

Arrêté 2016-014

Listes de candidatures

Doctorants, on se bouge

Liste de candidature

Profession de foi

Convergences

Liste de candidature

Profession de foi

Rappel du mode de vote

Vote direct

Les électeurs doivent justifier de leur identité, lors du vote,par la présentation de la carte d’étudiant, délivrée par l’administration, ou d’une pièce d’identité.

Les pièces d’identité admises sont les cartes d’identité, les passeports, les titres de séjours ou les permis de conduire, les cartes d’étudiants, Ces documents doivent obligatoirement être des originaux et dûment signés. Toute photocopie sera refusée et l’électeur ne sera pas admis à voter.

Vote par procuration

Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité d’exercer leur droit de vote par un mandataire, en lui donnant procuration écrite pour voter en leur lieu et place. Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que le mandant.

Nul ne peut être porteur de plus de deux mandats.

Le mandataire doit présenter, le jour du scrutin, le formulaire de procuration accompagné de la justification de l’identité de son mandant. Celle-ci est définie par la production de la copie d’une pièce d’identité, ou l’original de la carte d’étudiant.

Formulaire vote par procuration

Calendrier des élections des représentants des doctorants

au conseil de l’Ecole Doctorale Sciences Sociales

Mercredi 18 mai, jeudi 19 mai, vendredi 20 mai 2016